"Every folk needs a Queen, Let me be yours !" - MariMin #SBAFF# Thérapie de l'auteur




I've always dream to be a Queen...
Specialy the one of ChoiMinho'sLand !


Mes chers lecteurs, mes chères lectrices, 
stalkers, haters et autres bas peuple,
me voici :



Make room for the Queen !


Keep calm please !


(Je vois d'ici la réaction de mes amis..)

"-Damn Sh*t... She did it again...."

"-Cours avant qu'elle dise qu'elle nous connait !!!!"



Enfin bref, 

Annyeong !
*Creepy Husby*


Je me présente, Choi MariMin, l'auteur, TheQueen.


Je suis née un 1er novembre 1993 (U better remember, c'est la fête nationale de ChoiM'sLand U_U) (I like Gucci, si jamais... pour les offrandes...).


J'ai commencé à écrire à 13 ans (zéro progrès depuis...) et je suis passée maîtresse dans l'art du yaoi environ un an après.


Je suis fan de SHINee (que j'ai vu en concert (SMTOWNIV))
et de INFINITE (que j'ai vu en concert (U jealous right ?))


Je suis officiellement la femme de Choi Minho, la mère de Lee Sungjong et l'amante d'un tas de dieux sur pattes.


Je suis la seule personne au monde à regarder le patinage artistique (Hanyu<3) dans le train et le show champion en cours.


Oh, et j'ai un chat nommé Jinki Noona, Onew's suprématie oblige !


Si jamais vous avez des questions, contactez-moi ! Peu importe le sujet, de ma fiction à la couleur de mes chaussettes du jour ! 
N’hésitez pas à venir me taper la discu', j'aime tout le monde !


Ou du moins, je fais très bien semblant !


Donc, j'ai commencé une énième nouvelle fiction, (énième parce que vous n'imaginez même pas le nombre de fic avortées qui traînent dans mon placard) . Dans cette fiction vous pourrez trouver la crème de la crème des OTP (mes OTP sont les meilleurs OTP, première règle du royaume), c'est à dire : OnKey (Hi' CaptaineObvious), JongTae, MinAra (Minho et Mara... histoire culte pour  couple culte), GyuJong (PedoHyungPower).

Oh My Feels, too much hotness in here !
*just really wanted to put Hany somwhere*


Plus sincèrement, j'accepte tous les commentaires, bons, mauvais, ceux expliquant vos vies trépidantes ou ceux qui racontent ce que vous avez mangé à midi. N'hésitez pas à être critique (si jamais vous l'êtes trop, je peux toujours envoyer Choiminator ou KungFu Panda pour vous expliquer la vie) et à m'écrire de longues dissertation.


Etant une auteure ô combien adorable et très franchement supportable, je vous poserai TOUJOURS des questions auxquels j'attends TOUJOURS des réponses.


Ca y est ? J'ai traumatisé tout le monde ?


N'ayez crainte, je suis gentille ! *Pink Fluffy Unicorns*
*just really wanted to put him somwhere 2nd round*


Enfin bref, je vous souhaites bien la bonne chance pour lire ce ramassis de c*nnries Onkeyenne.


Adieu mon peuple !
*his hand...*o* *


A la revoyure, see U next time... soon... really soon.


Ave Moi !



MariMin



3 commentaires:

  1. My Queen,


    Je desire prendre pour témoin tous les heureux visiteurs de ce blog. Sous les yeux du public ici présent, auriez-vous la gentillesse et l'extrême amabilité, de jurer sur l'honneur, que cette fiction ô combien fabuleuse, transgénerationnelle et formidable, connaîtra un sort différent de ces 'énièmes fics' dont l'avortement précoce m'a infligé une douleur sans égale et une dépression mentale profonde.

    À la mémoire du très célèbre Destiny, ainsi que des fantastiques When I Was..., To Live and Let Die, Face To the Ground, à la mémoire de toutes celles que j'ai omis de citer et de mes plus belles désillusions (Jinki psychologue T-T), promettez vous d'aimer et de chérir 365 Days of Loving You, de la continuer dans la tristesse, la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que la FIN (et quelques miettes de cookies) vous sépare ?

    Votre plus grande fan (qui d'ailleurs pense fortement qu'elle n'est pas la seule de cette avis) sera, bien évidemment, présente à vos côtés pour vous épauler dans cette tâche périlleuse mais digne d'intérêt, pour le meilleur et pour le pire.


    Vous contribuerez ainsi à la préservation du coeur fragile mais précieux de l'être formidable que je suis.


    Veuillez My Queen, agréer l'expression de mes salutations les plus respectueuses.


    Votre plus grande Fidèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Date,

      Je promet sur la tête de mon Lord (et surtout sur ses deux pommes d'Adam) de finir d'écrire 365 DOLY et ce jusqu'à la dernière goutte de sueur coulant du front de Lee Jinki !

      Je promet aussi une fidélité sans bornes à mes sujets afin de leur offrir la meilleure qualité d'écriture que le royaume n'ai jamais connu !

      Sur ce, je m'en vais écrire l'OS 2 !

      Ave toi, cher sujet !

      The Queen, Choi Marimin 1ere

      Supprimer
  2. Merci infiniment pour ces mots qui ont apaisé ma conscience, je peux désormais vous souhaiter bonne chance le coeur léger :D
    Prenez bien soin des deux pommes d'Adam de votre cher et tendre, bisous.

    RépondreSupprimer