"On earth there is no heaven, but there are pieces of it." - Jules Renard



OS & Blog's Masterlist

Ici, vous trouverez les synopsis et bannières de chaque One Shot postée sur ce blog.
Après chaque nouvelle publication, le thème et la bannière de la prochaine histoire vous seront dévoilés.




One Shot 1 :





We are the futur



Kibum et Jinki se connaissent depuis 5 ans. Ils sont en couple depuis trois ans et vivent ensemble depuis plus d’un an. L’un est un jeune avocat prometteur, l’autre un architecte d’intérieur et designer overbooké. Alors que tout semble sourire au jeune couple soudé et aimant, une soirée avec leurs plus proches amis leur fait prendre conscience d’un détail dont ils n’avaient jamais discutés. Quels sont leurs plans pour l’avenir ? Ont-ils seulement les mêmes rêves ? Voient-ils leur futur de la même manière ? Et si les espoirs de l’un encombraient ceux de l’autre ?

« - Alors quoi ? On continue à vivre en cohabitation avec tes chiens et mon chat jusqu’à ce qu’on doive se déplacer à l’aide de déambulateurs ? C’est ça tes plans d’avenir ? »


Lien : We-are-the-futur











One Shot 2 :







Tonight, We are young





Kibum trouve que pour un jeune homme de 27 ans, sa vie est bien trop sédentaire. Elle est loin l’époque où il sortait avec ses amis pour boire et danser. Ces seuls sorties actuelles sont passées avec son groupe d’amis et son petit-ami, à siroter du vin en parlant chiffons. Alors un soir, Kibum décide de sortir seul. Mais réussira-t-il à réellement s’amuser sans celui qui partage sa vie ? Ou l’appel de l’être aimé sera-t-il plus fort que son besoin de liberté ?


« -Amuse-toi mais n’oublies pas que chez toi il y aura un type inquiet, qui t’attendra devant une redif’ du SuperBall de 1964, prêt à appeler la patrouille de L.A si jamais tu ne rentres pas avant cinq heures du mat’ ! »


Lien : Tonight-we-are-young














One Shot 3 :

Wake up every morning with you in my bed,
that's precisely what I plan to do




Le jour-J est finalement arrivé. Alors que tout le monde le félicite et lui souhaite les meilleurs vœux, Kibum ne peut s’empêcher d’être anxieux. Pourquoi lui ? Jinki réalise-t-il seulement l’étendue des obligations que leur engagement comporte ? Est-il réellement prêt à le supporter nuit comme jour, aussi bien avec 40 de fièvre et le nez qui coule qu’avec une humeur de chien après une journée éreintante ? Est-il réellement prêt à subir ses expériences culinaires rarement concluantes et son caractère de diva sarcastique et ce pour les 110 prochaines années ?
Alors que Kibum doute de tout et sombre dans un état d'hystérie avancé, le roc de sa vie le sauve de la noyade cérébrale.


« - Je t’aimes depuis sept ans. Je pense que le pire est passé, je suis prêt pour les cent prochaines années avec toi. »








De plus, vous trouverez les liens pour chaque article qui sera posté.


Présentation de l'auteur


Mood of the day + Boîte à questions












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire