OS 2 - Tonight, we are young









Tonight, We are young


Kibum trouve que pour un jeune homme de 27 ans, sa vie est bien trop sédentaire. Elle est loin l’époque où il sortait avec ses amis pour boire et danser. Ces seuls sorties actuelles sont passées avec son groupe d’amis et son petit-ami, à siroter du vin en parlant chiffons. Alors un soir, Kibum décide de sortir seul. Mais réussira-t-il à réellement s’amuser sans celui qui partage sa vie ? Ou l’appel de l’être aimé sera-t-il plus fort que son besoin de liberté ?



« -Amuse-toi mais n’oublies pas que chez toi il y aura un type inquiet, qui t’attendra devant une redif’ du SuperBall de 1964, prêt à appeler la patrouille de L.A si jamais tu ne rentres pas avant cinq heures du mat’ ! »














- Vin ? Demanda la voix fatiguée de Jinki.

- J'ai ! S'écria joyeusement Kibum.

- T'as été chez le traiteur ? Lança l'avocat en barrant une étape de plus sur la liste de choses à faire.

- Ouais et j'ai pas non plus oublié ton truc français !

- "Éclair au chocolat", Kibum. Tu penses y arriver un jour ? Demanda Jinki en soupirant, se massant les tempes.
- T'as qu'à m'amener à Paris si t'es pas content de mon niveau de français ! Cracha Kibum en grimpant dans sa voiture.



Les yeux de l'aîné s’écarquillèrent. Il venait de perdre une occasion de se taire. Le blond n'oublierait sûrement plus jamais cette idée de vacance en France. Il pouvait dire au revoir à ses économies.



- Tu rentres à quelle heure ? Demanda Kibum de sa douce et charmante voix menaçante.



Jinki soupira avant de refermer son dossier, plus que conscient de ce qui allait suivre.



- Dans une demi-heure ?

- Je t'aime ! S'extasia le blond, jubilant de l'emprise infaillible qu'il avait sur son fiancé.



Jinki répondit à l'exclamation de Kibum, seulement gratifié par le bruit monotone de la sonnerie de fin d'appel. Il lui avait encore une fois raccroché au nez.



L'avocat soupira, massant vivement ses tempes fatiguées. Il reposa sa main sur le tas de papier avant d'apercevoir l'anneau brillant à son doigt. Il sourit doucement à sa bague de fiançailles achetée un an plus tôt. Après avoir demandé Kibum en mariage, ce dernier avait exigé que Jinki porte à son doigt la réplique exacte de la sienne. Après un nouveau conflit, qui s'était lui aussi soldé de manière plutôt agréable, l'aîné avait eu gain de cause et avait reçu de la part du designer un simple anneau en or blanc dépourvu de tout artifice et diamant. 



Jinki se leva avant d'attraper sa serviette en cuir et d'éteindre la lumière de son bureau.



Son dossier attendra demain. 



Il avait un fiancé impatient à la maison.









- Mara vient ? Demanda Jinki en attrapant le tiramisu aux fruits rouges qui traînait sur le plan de travail de l'îlot de la cuisine, le rangeant dans le réfrigérateur alors que Kibum se battait avec son tablier.

- Bien sûr que oui ! Lança Kibum avant de lâcher un grognement préhistorique, balançant le napperon au sol.



Jinki attrapa le vêtement abandonné avant de se placer derrière son fiancé, attachant le tissu autour des hanches de son amant, profitant de leur proximité pour embrasser la nuque du blond.



- Comment elle va ? Demanda Jinki, l'air réellement concerné par l'état de leur amie.

- Aussi bien que quelqu'un qui vient de rompre avec un abruti. Grommela Kibum avant de pousser l'avocat pour se diriger vers l'évier.



Le brun soupira. Il était vrai que Minho avait fait plutôt fort sur ce coup-là. À ce qu'il avait compris, enfin, selon ce que Kibum avait réussi à soutirer à Mara, le photographe avait été invité au mariage de son frère. Ce dernier avait cru bon de lui rappeler que ses parents attendaient qu'il revienne en Corée afin qu'ils puissent lui faire passer un nombre incalculable de rendez-vous avec des filles présélectionnées que sa mère s'était fait un plaisir de lister. Minho avait alors réalisé que ses parents n'accepteraient jamais Mara qui ne rentrait ni dans le profil ethnique, ni physique, et encore moins social du mariage parfait selon eux. Après une longue discussion houleuse, il avait été décidé que le photographe rentrerait chez lui et que pendant ce laps de temps, Mara devait lui vouer une confiance totale. 

L'assistante n'avait pas dit au revoir à son petit-ami et ne l'avait pas non plus accompagné à l'aéroport. Elle s'était contentée d'attendre qu'il soit dans l'avion pour lui envoyer un message radical. 


Et Mara était redevenue célibataire.



- Ça va être joyeux ce soir. Soupira Jinki. Entre Mara qui vient de casser, Jonghyun et Taemin qui ont abandonné le "cessez-le-feu"...

- Bah, ils avaient qu'à pas essayer de se revoir ! J'avais dit à Taemin que c'était une très mauvaise idée ! Mais comme d'habitude, ce môme n'écoute rien ni personne ! Il ne faut jamais remettre les couverts avec son ex ! ALORS TU T’AMUSES PAS À LE REVOIR POUR BOIRE DES CAFÉS ET FINIR PAR TE LE TAPER DANS TA CUISINE ! C'EST STUPIDE ! S'énerva Kibum avant de lâcher sa spatule, extériorisant sa rage sur le pauvre ustensile.



Jinki sursauta, lançant un regard apeuré à son amant qui expirait comme un bœuf. Un peu plus et il aurait pu voir de la fumée s'échapper par les oreilles du blond.



- On se calme ok ? Peut-être qu'ils vont éviter de se torpiller ce soir ? Ils doivent avoir épuisé le stock de nom d'oiseau et de piques.

- Bien sûr et Jonghyun va épouser Amanda ! Raya Kibum.



Jinki soupira pour la énième fois.



- Bon, au moins on aura Sunggyu et Sungjong de notre côté.

- Je commence à me dire que les couples fraîchement mariés sont encore plus ennuyant que les ex qui se crachent à la tronche. 



L'aîné leva les yeux au ciel.



- Tu sais que dans quatre mois c'est toi le jeune marié ?



Kibum lança un regard noir à son fiancé qui baissa les yeux sur le couteau que le blond tenait  entre ses mains de manière menaçante. Jinki dégluti avant de se rétracter dans le salon, appelant son chat dans une tentative puérile de fuite.



- BIEN SÛR ! TU ME PARLES MARIAGE ET TU ME TROMPE AVEC CE ... CETTE... GRHHHHHH !



Assis dans le canapé, le visage enfoui dans les longs poils blancs de son persan, Jinki souriait victorieusement. Il avait réussi à emménager avec Kibum. Il avait réussi à lui faire sa demande et à subtiliser la main de son amant. Et malgré toutes ces preuves d'amour et les changements qu'il avait opéré chez le blond... il arrivait encore à le rendre jaloux avec un simple chat.



L'avocat embrassa la tête de l'animal qui miaula de contentement.



Kibum était définitivement le félin le plus jaloux et dur à dresser qu'il ait jamais adopté.









La nuit avait été un fiasco total. 


Jonghyun avait sous-entendu que Taemin voyait quelqu'un d'autre et avait dressé une liste de reproches à son ex plus longue que la liste de cadeau de Noël de Kibum. Taemin, d'habitude mature et calme, avait répondu à toutes les piques de Jonghyun avec la maturité d'un enfant de huit ans.


Jinki, qui avait d'abord tenté de calmer le combat de boxe qui prenait place à sa table, avait fini par passer sa soirée à remplir le verre de Kibum qui avait visiblement décidé de se soûler dans l'espoir que son esprit embrumé saurait faire abstraction des deux boulets qui lavaient leur linge sale sur sa table Swarowsky. 



Mara était restée étrangement calme et n'avait que peu interagi avec les autres personnes de la table, concentrant son attention sur Sunggyu et Sungjong qui semblaient être les seuls humains normaux de la pièce.



Après le dessert, Kibum s'était soudainement levé, son taux d'alcoolémie manquant de le faire s'écraser sur le parquet clair de la salle à manger. Il avait titubé jusqu'à Jonghyun qu'il avait attrapé par le bras et trainé derrière lui. Il avait répété l'action en attrapant Taemin de son bras libre et les avait tirés jusqu'à la porte d'entrée avant de les jeter dehors. 



- Allez-vous tuer ailleurs ! Grommela Kibum furibond, ses mots alcoolisés sortant par bribes. ET VOUS AVISER PAS DE LAISSER UNE SEULE GOUTTE DE SANG SUR MA PELOUSE !



Et sur ces mots, il avait claqué la porte au nez de ses amis avant de revenir dans la salle à manger, se laissant tomber sur les genoux de Jinki autour duquel il s'enroula, nichant son nez dans son cou, ses deux bras noués derrière sa nuque, ronronnant de plaisir.



Les convives avaient lancé un regard interloqué au couple. Jinki, clairement mal à l'aise, avait tenté d'écarter Kibum de lui, lui murmurant gentiment de le lâcher. Mais plus le brun semblait essayer de raisonner son fiancé, plus celui-ci s'ancrait à lui, refusant toute séparation.



Mara sourit avant de se lever, repoussant sa chaise, lançant un long regard entendu au couple restant.



- Et si nous laissions Jinki coucher le gamin ?

- Bonne idée ! Je vois que tu prends tes désirs de paternité très au sérieux Jink' ! Je suis fier de toi ! Le nargua Sungjong.



L'avocat leva les yeux au ciel avant de tenter de se lever, vite arrêté par Sunggyu qui déposa sa main sur son épaule.



- T'inquiète, je crois qu'on va trouver la sortie !

- Je vous raccompagne ? Proposa Mara.



Sungjong enroula son bras autour de celui de la brune avant d'hocher de la tête.



- Bonne nuit Jinki ! Lancèrent Sunggyu et Sungjong comme un seul homme.

- Oh, connaissant la bête, je doute qu'il puisse dormir avant un long moment... Chuchota Mara, faisant rougir Jinki qui connaissait les habitudes de son petit-ami une fois soûl.



Une fois que la porte fut claquée, l'avocat baissa les yeux sur Kibum, les yeux fermés, le nez contre la peau de son cou.



- Je sais que tu ne dors pas. Lança Jinki.



Kibum miaula de mécontentement. 



- Jonghyun et Taemin vont te détester.



- Saleté... je vais leur rouler dessus... Marmonna Kibum de manière incohérente.



- Et si on allait te mettre au lit ?



Kibum répondit par un petit gémissement, ses membres s'enroulant un peu plus autour du corps de l'aîné. Le brun soupira. Le blond avait visiblement décidé qu'il voulait qu'il le porte jusqu'à leur chambre. 



L'avocat se leva et entreprit de traverser la salle à manger et de gravir les escaliers avant d'arriver à leur chambre, déposant Kibum sur le lit. Ce que Jinki n'avait pas prévu était que le jeune homme alcoolisé attrape son bras et l'entrîane dans sa chute, le faisant tomber sur lui.



- Kibum, tu es bourré. Soupira-t-il.



Le jeune homme ne nia pas le fait, embrassant simplement la peau du cou de son fiancé. Rapidement, les mains fines du blond trouvèrent la peau chaude du torse de l'aîné qu'il caressa, relevant au passage son polo Ralph Lauren. 



- Arrête. 



Mais Kibum ne fit que gémir de mécontentement, intensifiant ses caresses jusqu'à déposer sa main sur le jeans rebondi de son amant, massant la virilité du brun qui se sentait de plus en plus à l'étroit. 



- Kibum, arrête... Supplia l'aîné qui sentait son sang-froid s’effriter plus vite que la lumière.



Mais le cadet continua de se presser contre lui, remplaçant bientôt sa main par son bassin qui vint se frotter désespéramment contre celui de l'avocat.



Jinki lâcha un juron avant d'embrasser les lèvres de Kibum, faisant gémir le plus jeune qui se tortilla un peu plus sous lui. Après quelques baisers et quelques caresses, l'aîné baissa les yeux sur le jeans du blond qu'il décida de retirer, s'emparant de la ceinture qu'il déboucla d'une main experte. Mais alors que Jinki allait s'attaquer au haut de son fiancé, son corps se pétrifia.



L'avocat releva la tête, ouvrant de grands yeux exorbités, lâchant un juron des plus vulgaires. 



Sous lui, Kibum avait cessé tout mouvement et tout gémissement. 



Les yeux profondément clos et la respiration lente.



- Jure-moi que tu fais exprès Kim Kibum. Grommela Jinki, à deux doigts de hurler de frustration.



Mais le jeune homme ne répondit pas, profondément endormi.



- Merde ! Grogna l'ainé avant de se relever, se dirigeant déjà vers la salle de bain.



Il avait urgemment besoin d'une douche.



Et il comptait faire payer Kibum très cher pour cet abandon. Oh oui, il ne le laisserait pas s'en tirer impunément. On ne laissait pas Jinki en plan avec l'érection du siècle. Et il comptait bien le faire savoir au blond. Sa vengeance sera sans pitié.








- Jinki... gémit Kibum.

- Je vais raccrocher. Maugréa Jinki.

- Rustre ! Je souffre et tu t'en fiches. Ma tête me fait un mal de chien. Pleurnicha le blond.

- Tu chouines beaucoup pour quelqu'un qui "souffre le martyre". Et moi aussi j'ai souffert hier soir, alors crève en silence ! 
- Monstre ! 
- Egoïste ! Renchérît Jinki.
- Tu vas dormir sur le canapé ! Menaça le cadet.
- Au moins personne ne me fera des avances pour finir par me laisser seul en plein milieu.
- Je t'ai dit que j'étais désolé ! S'énerva Kibum.
- Tu n'oublieras pas que je suis désolé la prochaine fois que tu seras en chaleur et que je te couperai en plein élan !
- Attend tu viens encore de me comparer à un chat ?
- Je vais raccrocher.
- Je te déteste ! 



Pendant plusieurs secondes, personne ne parla. Jinki ne raccrocha pas. Kibum ne jura pas. La tension retomba doucement d'elle-même, le couple reprenant son sang-froid.



- Je suis désolé ok ? Je me rattraperai. Grommela Kibum.

- T'as plutôt intérêt.



Kibum soupira, passant une main dans ses cheveux.



- Tu as parlé à Taemin ?

- Non. Soupira à nouveau le blond.

- Il va te faire une de ces scènes...

- Il a pas intérêt s'il veut pas finir au pôle emploi de l'amitié.
- Tu devrais l'appeler ...
- Et m'excuser aussi tant qu'on y est ? Raya Kibum.



Jinki lança un regard blasé à l'écran de son ordinateur. Parfois, il se demandait où son fiancé réussissait à cacher autant d'ego dans un corps si petit et maigre. Il aurait largement pu construire une cathédrale avec l’orgueil du blond.



- Fais comme tu veux. Soupira le brun.

- Jinki ?

- Humm ?

- Quand est-ce qu'on est devenu aussi vieux ?
- Quoi ? S'étouffa Jinki qui ne supportait pas qu'on lui rappelle qu'il aura trente ans dans huit mois.
- T'as vu nos soirées ? Parler couples, avenir et art contemporain en buvant du vin rouge. Quand est-ce qu'on est devenu aussi Has-been ?
- On est pas Has-been, on est posé Kibum.
- C'est ce que je dis.



Jinki expira longuement, massant ses tempes douloureuses.



Il n'était pas vieux bon dieu du ciel. Il était mâture. Etait-il le seul à s'en rendre compte ?



- J'ai jamais aimé les boîtes de nuit, tu le sais très bien.

- Toi non. Moi si.

- Kibum...

- Franchement Jinki. Je veux sortir, danser, m'amuser. Dans quatre mois on sera marié et les seules escapades nocturnes qu'on aura seront les sorties avec ta boîte.
- Moins de drama Kibum. Je vais pas t’enchaîner à la cuisine non plus. 
- T'as pas intérêt ouais. Grommela le blond.
- Tu sais quoi ? Tu veux sortir ? Vas-y !
- Quoi ? Moi ?
- Oui ! Vas-y ! Sors ! Amuse-toi.
- Vraiment ? Genre... tout seul ?
- Si tu me promets de rentrer seul et toujours fiancé, oui.
- Vraiment ??? S’extasia le blond qui semblait soudainement avoir oublié sa gueule de bois.
- Oui.
- Oh ! Je vais le dire à Mara ! A ce soir Jinki, je t'aime ! Lança hâtivement le blond avant de raccrocher.



Jinki garda les yeux visés sur l'écran de son bureau, le portable toujours collé à l'oreille, l'air absent.



Mais à quoi venait-il de donner son accord ?



Oh bon dieu, jura-t-il en frappant son front, s'insultant.



Il venait de donner une bonne raison à son fiancé de faire des conneries et venait de trouver le moyen de faire des nuits blanches.



Maudit Kibum.








Jinki soupira une dernière fois, lançant un regard désespéré à l'escalier qui menait au premier étage.



Il redoutait clairement de voir Kibum apparaître. Il redoutait cette soirée et il redoutait ce qu'elle pourrait apporter. 



Pourquoi avait-il parlé avant de réfléchir ?



Le brun passa une main lasse sur son visage fatigué. 



Soudainement, l'escalier craqua sous le maigre poids de Kibum. Jinki releva la tête, alerte.



Oh dieu, c'était pire que dans tous les scénarios catastrophes qu'il avait imaginé.



Un pantalon noir brillant ultra moulant effet vinyle. Une chemise en cuir noir et un blazer ceintré de la même couleur. Une ribambelle de bijoux. Des creepers compensées. De l'eye-liner et de la bb crème. Et un brushing parfait.



Kibum était parfait.



Jinki allait commettre un meurtre.



- Je suis comment ? Demanda le blond en descendant les escaliers un sourire collé aux lèvres.



A enfermer. Dans une cave. Urgemment. Pensa l'avocat à deux doigts de mettre son plan à exécution.



- Kibum... je... Commença le brun en se relevant du canapé.



Mais Jinki ne finit jamais sa phrase, coupé en plein élan par le regard revolver du cadet.



- Tu es magnifique. Soupira Jinki.

- Arrête ça. Marmonna le blond en s'approchant de son fiancé.

- Quoi ça ?

- Je pars pas à la guerre Jinki. Alors tu respires et tu sèches tes larmes de veuve éplorée.
- Je sais...
- Tiens j'ai même gardé ma bague ! Montra fièrement le designer.
- T'as intérêt à pas l'enlever. Grogna l'ainé.
- Jinki. Je vais danser avec des amis. Je vais pas me faire une razzia d'enfer dans un bordel. La seule personne avec qui je vais surement danser ce soir met des talons de 13 cm et se tape la poitrine la plus siliconée de L.A ! Alors on arrête !
- Elle est pas refaite. Soupira Jinki.
- Qu'est-ce que t'en sais ? Le regarda méchamment Kibum.
- Minho. 
- Qu'il s'étouffe avec le kimchi de sa chère maman lui. Quand il rentre je lui roule dessus ! Lança Kibum de manière menaçante. 



L'avocat soupira avant d'attraper les mains de son fiancé, caressant l'or blanc qui ornait son auriculaire.



- Promets-moi d'être sage.

- Oui papa. Se moqua le cadet.

- Vraiment Kibum. Pas de gueule de bois monstre.

- Oui.
- Pas de drague.
- Oui.
- Pas de drogue.
- Oui.... Hey tu me prends pour qui là ? Je vais pas me taper un dealer dans les chiottes hein ! Je sors avec deux cœurs brisés, et un jeune marié. Je sais pas si tu réalises que c'est pas l'équipe la plus fun du siècle hein !



Jinki ouvrit de grands yeux interloqués.



- Attends... T'as appelé Taemin ?

- Oui.

- Et tu t'es excusé ?

- Non.
- Il a rien dit ? Demanda Jinki, incrédule.
- Il voulait des excuses. Grommela Kibum.
- Et ?
- Et je lui ai dit qu'on allait en boîte ce soir.
- Sans t'excuser ?
- Il a cru que j'étais l'armée du salut lui ou quoi ? Pourquoi je m'excuserais ? C'est lui qui a transformé ma salle à manger en ring de boxe et c'est moi qui dois ramper devant lui ? Mais où va le monde ! Se plaignit dramatiquement Kibum.



Jinki soupira pour la énième fois ce soir avant de hausser les épaules.



- Vous y allez à quatre ?

- Mara m'a envoyé un sms en me disant qu'il y avait du changement... Je sais pas trop de quoi elle parlait. J'espère qu'elle va nous amener son nouveau mec. Ça fera les pieds à l'autre fi-fils à sa maman. Complota Kibum, l'air maléfique.

- Kibum... Soupira l'ainé, las.

- T'en as pas marre de soupirer ? T'es si désespéré ?
- Oui. Avoua l'avocat l'air soudainement très sérieux.



Kibum soupira avant de poser sa tête contre la clavicule du brun, caressant sa nuque de sa main droite.



- Je vais juste danser avec des amis. Je bois un Mojito et je rentre avant trois heures. Promis.

- Promis ? Demanda Jinki en relevant son petit doigt, le tendant au blond qui sourit, amusé.

- Promis. Jura solennellement le blond en enroulant sa phalange autour de celle de son fiancé, relevant la tête pour l'embrasser.

-Amuse-toi mais n’oublie pas que chez toi il y aura un type inquiet, qui t’attendra devant une redif’ du SuperBall de 1964, prêt à appeler la patrouille de L.A si jamais tu ne rentres pas avant cinq heures du mat’ !



Kibum leva les yeux au ciel et Jinki soupira à nouveau.



Il allait passer la plus longue soirée de sa vie.








La musique résonnait contre les murs de la boîte de nuit pleine à craquer. 



Kibum, assis sur un canapé en cuir, regrettait plus qu’amèrement son choix de vêtements. Depuis quand n'était-il pas venu dans une boîte de nuit ? Trop longtemps visiblement. Il avait carrément oublié la fournaise qui régnait dans ces endroits. 



Assise devant lui, habillée d'une robe Herve Leger gris métallisée affreusement courte et montée sur des talons plus impressionnant que la tour Eiffel, Mara tapait furtivement un énième message sur son portable, sirotant son verre de Sex on The Beach. La brune était légèrement affalée sur Taemin qui semblait scruter la foule comme un lion à la recherche de son prochain encas. Le professeur de danse, qui était vraisemblablement plus au fait que Kibum de la température qui régnait dans ces endroits, ne portait qu'un pantalon noir affreusement moulant et un t-shirt qui aurait pu bénéficier de la mention "air-conditionné-inclus" tellement le vêtement était troué et déchiré. Kibum pouvait même juré avoir entre aperçu un téton quand le jeune brun s'était penché pour attraper son verre sur la table.



Sungjong bu une nouvelle gorgée de son verre lançant un regard amusé à Kibum qui semblait à deux doigts de renvoyer ses amis à la maison pour qu'ils se changent.



- Je vois que certains ne comptent pas rentrer seuls ! Lança Sungjong, taquin.

- Ouais ! Répondirent Taemin et Mara en même temps, se lançant un regard complice avant de reprendre leurs activités personnelles.

- Je vais vous ramener chez vous par la peau des fesses vous aller voir. Grommela Kibum.

- Kibum, toi t'as ton distributeur de sexe à la maison. Alors tu laisses faire les grands et tu rentres gentiment te faire astiquer par Jinki. Lança Mara sans relever la tête de son écran.



Taemin tendit sa paume à la brune qui fit claquer leurs mains ensemble en un signe d'alliance. 



- Et toi tu dis rien ? Raya Kibum en lançant un regard noir à Sungjong qui sourit avant de vider son verre.



Le blond soupira avant de tirer le jeune marié à sa suite, hurlant un "on va au bar" à l'attention de ses deux amis qui ne répondirent rien, bien trop impliqués dans leurs occupations.



On était loin de sa soirée de rêve.








Jinki releva la tête, lançant un regard suspicieux à la porte d'entrée.



Qui pouvait bien sonner à sa porte à plus de 23h30 ?



Le brun se leva péniblement, déposant son exemplaire du "Droit public et privé aux Emirats Arabes Unis" sur la table du salon, traînant des pieds jusqu'à l'entrée.



Il soupira longuement quand, après avoir ouvert, il aperçut le visage inquiet de Jonghyun. Sans laisser au producteur le temps de dire quelque chose, l'avocat se retourna, laissant au plus jeune le loisir de refermer la porte derrière lui.



- Jinki... Pleurnicha le blond.

- Kim Jonghyun, si tu viens pour me stresser plus que je ne le suis déjà, je te jure que tu vas finir dans la piscine.

- J'en peux plus... Je vais m'arracher les cheveux. Gémit le cadet en se laissant tomber sur le canapé.

-Souffre en silence. Grimaça l'ainé en reprenant son livre, entamant pour la cinquième fois la même page sans s'en rendre compte.
- T'es tout autant dans la panade que moi. Constata Jonghyun. 
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Je sais pas si c'est le fait que tu lises un truc qui ne te sera jamais utile dans la vie ou le fait que tu tiennes ledit bouquin à l'envers qui m'a mis la puce à l'oreille. Raya le blond.



Jinki baissa les yeux sur le livre avant de soupirer, balançant l'exemplaire à l'autre bout du salon.



- Dure soirée ? Marmonna Jonghyun.

- A ton avis... Grogna Jinki.

- On est dans le même bateau alors.

- Ouais... sauf que moi j'ai pas merdé.
- Jinki, on peut faire abstraction de ça s'te plaît ?
- Ah non non. Plus ça avance plus je me dis que t'es le roi des idiots. T'as pas fini de torturer ce gamin ? 
- J'y crois pas ! Toi aussi tu vas t'y mettre ? 
- Jong, le fait que Taemin grandisse, qu'il devienne... plus viril ou je sais pas quoi, ne veut pas dire qu'il va se mettre à coucher avec tout ce qui lui passe sous le nez. 
- Tu peux pas comprendre ! S'énerva Jonghyun.
- Non c'est toi qui comprends pas. T'étais avec lui depuis quatre ans. Quatre ans ! Alors c'est pas parce qu'il arrête de ressembler à une poupée de cire, qu'il se met à aller à la muscu et qu'il change de couleur de cheveux, qu'il va forcément se décider à changer de mec. T'imagines comment ça a dû le blesser que tu aies si peux confiance en lui ?
- Je... J'ai flippé ok ?
- T'es qu'un foutu jaloux.
- Tu peux parler. Cracha le cadet.



Durant plusieurs minutes, personne ne parla, les deux hommes se lançant de longs regards pleins d'amertume. 



Ils venaient tous deux d'appuyer sur des points sensibles. Et leurs nerfs bien trop tendus menaçaient indéniablement de craquer.



Jinki se leva soudainement, se dirigeant vers la cuisine avant de revenir et de se laisser à nouveau tomber sur le canapé. 



Il déposa deux verres sur la table qu'il remplit généreusement de Whisky avant d'en tendre un à Jonghyun.



- Santé. Marmonna Jinki avant de boire cul sec.



La soirée allait être longue.








- Ah ben enfin ! Vous avez mis le temps ! Hurla Mara par-dessus la musique en se levant pour aller à la rencontre de deux jeunes hommes qu'elle sera chaleureusement dans ses bras.


Taemin, qui était avachi sur le canapé, plus que désespéré par le niveau catastrophique des cibles potentielles qui lui était proposées, se releva d'un coup, lançant un regard interloqué à Kibum.



Devant eux se tenaient deux jeunes hommes souriants. Le premier, un grand brun aux cheveux courts habillé plutôt simplement, salua tout le monde, se présentant sous le nom de Fransisco. Le second, Diogo, la peau plus bronzé et les cheveux noirs légèrement ébouriffé, lança un sourire Colegate impeccable à toute l’assemblée.



Les deux nouveaux s'excusèrent avant de se hâter vers le bar, s’éclipsant rapidement pour aller chercher des boissons.



Taemin lança un regard surpris à Mara, vite suivi par Sungjong et Kibum.



- Mon dieu, tu sors ça d'où ? La pressa Taemin.

- T'as ça sous le bras et tu perdais ton temps avec Minho ? Cracha Kibum.

- Oh mon dieu. Dis-moi lequel tu te tapes, je prends l'autre ! Supplia presque Taemin.

- Lee Taemin, n'y pense même pas ! Le menaça Mara.
- Fais pas ton égoïste ! T'as pas des vues sur les deux non plus ! 
- Je rigole pas Tae, garde tes pattes très loin !
- Oh mon dieu, voilà qu'elle se met au threesome ! Raya Taemin.
- LEE TAEMIN SI JE TE VOIS T'APPROCHER DE MES DEUX HÉTÉROS ET CASÉS DE FRÈRES, JE COUPE EN PETIT DÉS CE QUI TE SERT D'ENTRE-JAMBE ! VU ? Hurla la brune, faisant se taire tout le monde.



Pendant plusieurs secondes, seule la musique abrutissante de la boîte de nuit se fit entendre. Puis soudainement, le rire dément de Kibum retentit aux oreilles des jeunes, le blond se roulant sur le canapé, les larmes coulant de ses yeux.



Est-ce que Mara venait de s'énerver contre Taemin parce que ce dernier venait visiblement d'attenter une offensive contre l'orientation sexuelle de ses frangins ?



Le designer lança un regard à sa meilleure amie, furieuse, avant de repartir dans son fou rire.



Il adorait définitivement cette soirée.








- Les gars... je suis caché dans les chiottes d'un aéroport. J'ai que dix minutes avant d'embarquer. Mais j'ai vraiment besoin de vous là.



Jinki et Jonghyun échangèrent un regard inquiet avant de reposer leurs yeux sur le portable sur la table basse.



- Qu'est-ce que tu fais à l'aéroport ? Demanda Jonghyun.

- Je rentre... Soupira Minho.

- Oh. Déjà ?

- Ouais... Dites les gars...
- Ouais ? Répondirent les deux aînés en se lançant un nouveau regard S.O.S.
- Vous l'avez vue ? 
- Oh euh... ouais... Marmonna Jinki, mal à l'aise.
- Elle va bien ?
- Euh... ouais, ouais je crois. 



Un nouveau regard inquiet fut échangé entre le blond et le brun. Ils ne pouvaient décemment pas dire à Minho que Mara était partie en boîte avec Kibum et compagnie. Le pauvre garçon allait faire une syncope en plein milieu du hall d'embarquement d'Incheon.



- Je risque de faire la plus grosse connerie de ma vie... J'ai vraiment besoin de votre soutient là.

- On est avec toi. Promis Jinki qui trouvait son cadet étrangement solennel.



Jonghyun, qui pianotait sur son portable, ne répondit pas, les yeux glissant sur l'écran. Alors que l'ainé des trois cherchait des paroles réconfortantes pour aider son ami qui s'était encore fourré dans il ne savait quel panade, il fut coupé en pleine recherche par un hurlement du producteur qui brandissait son portable sous le nez de l'avocat.



- OH MON DIEU MAIS C'EST QUI LUI ? JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LUI COUPER LE BRAS IL VA RIEN VOIR VENIR ! OH LE FILS DE... OH LE... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



Jinki sursauta avant d'attraper le portable des mains de Jonghyun, jetant un rapide coup d'œil à la photo de groupe que Mara venait de poster sur Facebook. Après un rapide contrôle, l'ainé soupira, satisfait de voir que seul Sungjong semblait toucher son fiancé. En revanche, un type plutôt bronzé, et plutôt beau gosse, avait passé son bras sur les épaules de Taemin qui semblait apprécier le contact.



- Jong, respire. 

- Je vais aller le chercher moi ! Je savais que cette idée de le laisser aller en boîte avec Mara était une opération suicide ! S'insurgea le blond comme si Taemin lui appartenait.

- Quoi ? Mara est en boîte ? Demanda Minho, Jinki et Jonghyun reportant leurs yeux sur le portable de l'aîné.

- Je... euh... ouais... désolé Min. Grommela l'avocat, lançant un regard meurtrier à son ami qui se tortilla, mal à l'aise.



Minho soupira gravement avant de se racler la gorge.



- Je vais y aller. Je vais pas tarder à embarquer.

- Minho...

- Ouais ? 

- Non rien... A demain. Soupira Jinki.



Sans ajouter un mot de plus, le photographe raccrocha. Jonghyun lança un regard désolé au brun qui le gratifia d'une œillade glaciale.



- Bravo Kim Jonghyun ! Beau travail ! Cracha Jinki avant de se resservir un verre de Whisky.



Quand le producteur allait désespérément, et inutilement, plaider la folie passionnelle pour excuser son crime, son portable sonna, le nom de Minho s'affichant sur l'écran. Le blond ouvrit rapidement le message avant de soupirer, tendant le portable à son ami.




" C'est le frère de Mara. Respire Jong' ce type est le môme le plus hétéro de L.A."




Jonghyun sourit, bénissant silencieusement le photographe.



Et Jinki soupira à nouveau.



Plus la soirée avançait plus il avait l'impression de faire partie d'un congrès réunissant les veufs, les cocus et les alcooliques anonymes.



Fallait-il encore savoir à quelle catégorie il appartenait.








Kibum était finalement sur la piste de danse.



Ok, il dansait avec Mara. Mais il dansait. Et d'accord, la brune passait plus de temps à jeter des regards noirs à leur table qu'à bouger son corps mais lui s'amusait plutôt bien, ondulant des hanches, mouvant ses fesses au rythme de la musique.



- Je jure que je vais lui faire avaler ses bijoux de famille. Cracha Mara.



Et ok, Mara avait passé plus de temps à insulter Taemin qu'à faire ce qu'elle devait faire. Mais il était quand même heureux. C'était mieux que de danser avec Sungjong qui semblait continuellement coupable. 



- Mara, respire, tu veux ? Soupira Kibum en se rapprochant de son amie, se collant légèrement à elle.

- Je crois que tu réalises pas là ! Ce môme aurait pu jouer le rôle de Zac Efron dans High School Musical. C'est le cliché par excellence ! Populaire, capitaine de l'équipe de rugby, en couple avec la reine du lycée depuis qu'ils ont 15 ans. Mon dieu il a 22 ans ! Il vient d'entrer à la fac ! Kibum ! Tu réalises là ? S'énerva Mara.

- Il est hétéro non ?

- Tu m’excuseras d'en douter là d'un coup ! Cracha la brune en pointant les deux jeunes du doigts.
- Rhoo, aller on est là pour s'amuser ! Tu peux danser un peu et arrêter de nous jouer le rôle de la mère de famille ?



Alors que Mara allait répondre à son ami, un rapprochement entre les deux sujets de leur conversation fit rager l'aînée qui détala, abandonnant Kibum seul en plein milieu de la piste. Le designer soupira, maudissant la brune, prêt à la suivre pour l'arrêter avant qu'elle ne se mette à répandre le sang de Taemin sur le canapé de leur carré quand une main s'enroula autour de son poignet, le retenant.



Kibum se retourna, prêt à cracher ses poumons sur le pervers qui avait osé l'arrêter quand ses yeux tombèrent sur un jeune homme à l'air espiègle, un sourire amusé sur les lèvres. Kibum s'était attendu à un vieux pervers en chaleur et le voilà au milieu d'une boîte de nuit, son poignet serré entre les doigts d'un beau brun en t-shirt col en v blanc.



- J'aimerais danser avec toi... Dis la voix basse du brun, son souffle battant contre l'oreille de Kibum.



Il ne devait pas. Il devait refuser directement. Tout de suite. Maintenant. Il l'avait promis à Jinki.



Il allait se marier. Il était un adulte responsable qui aimait son fiancé plus que de raison. Il ne pouvait pas tout compromettre pour un inconnu qui avait l'air d'avoir au moins cinq ans de moins que lui.



Mais quand le brun commença à danser devant lui, assez loin pour ne pas l'apeurer et le faire déguerpir mais assez proche pour que Kibum puisse sentir son haleine mentholée, le blond perdit toute notion du bien ou du mal, s'abandonnant, ses hanches recommençant à se mouvoir au rythme de la musique.



Oh dieu. Faites que Jinki ne l’apprenne jamais.



 


Un faisan sauvage ne lui avait jamais paru aussi intéressant qu'en cet instant précis.


Il était deux heures du matin et après avoir épuisé toutes les chaînes du câble, d'avoir moisi une demi-heure devant une émission où un ado de 230kg perdait "miraculeusement" plus de la moitié de son poids en un temps record et d'avoir tenté de reprendre la lecture de son bouquin de droit qu'il avait abandonné aussi vite que la première fois, Jinki s'était arrêté sur cette émission fabuleuse qu'était "Chasse&Pêche". Ok... il détestait les armes à feu et la vue d'une truite suffisait à lui donner la nausée. Mais là tout de suite là maintenant, la vue d'un type couché sur des feuilles au milieu d'une forêt, tentant d'imiter le bruit d'un oiseau particulièrement moche dont il n'avait jamais entendu parler auparavant lui semblait être aussi fascinant que la septième merveille du monde.



Maestro, qui avait pris place sur les jambes de son maître, miaula, faisant sursauter Jinki qui jura, faisant fuir l'animal qui souffla de mécontentement, les poils hérissés.



Jinki soupira, se massant le front.



Jonghyun était parti depuis plus d'une heure. Et depuis le départ de son ami, il n'avait fait que se mordre la lèvre inférieure et s'arracher les cheveux.



Pourquoi avait-il accepté une chose pareille ? 



Il avait envie de se jeter par la fenêtre. 



Jinki grommela quelques insultes contre lui-même avant de se recaler dans le canapé, reportant son regard sur le présentateur loufoque qui tentait encore d'imiter le gloussement du faisan.



Bon dieu. Que Kibum rentre vite où il allait devenir fou.








Il était en nage. 



La musique était trop forte. La chaleur trop haute. Le corps du beau brun trop proche. Sa conscience trop absente.



Rien ne se passait comme prévu. 



Il n'avait pas repoussé l'inconnu quand il avait déposé ses mains sur ses hanches et s'était mis à danser contre lui. Il ne l'avait pas insulté quand le brun lui avait dit aimé sa manière de danser. Il n'avait pas lutté. 



C'était comme si son esprit était dans une sorte de bulle, engourdi. Il n'entendait que la musique, ne sentait que le mouvement de ses hanches. Tout le reste était inexistant. Ni culpabilité, ni dégoût.



Ses yeux se tournèrent rapidement vers leur table où Mara semblait passer le plus gros savon de l'histoire à Taemin et Diogo, le premier la regardant un air de défi sur son visage visiblement alcoolisé,  alors que le second semblait chercher n'importe quel trou pour pouvoir s'y cacher.



Kibum ferma les yeux se laissant porter par la musique.



Il se sentait bien.








Quel genre de personne totalement tordue achetait des ouvre-boîtes musicaux et des coussins spéciaux pour hémorroïdes à l'effigie de leur président ?



Jinki ouvrit de grands yeux choqués, le sang glacé autant par la voix affreusement aiguë de la présentatrice obèse que par son aptitude à vanter les mérites d'un produit inutile.  



La personne qui avait inventé "télé-shopping" devait avoir un sérieux problème. 



Jinki attrapa la télécommande, changeant prestement de chaîne avant de grogner de mécontentement en tombant sur un film où une "fausse" collégienne en uniforme se faisait culbuter par un professeur trop jeune et visiblement pas très à cheval sur l'éthique.



L'avocat arrêta la télévision, balançant la télécommande à l'autre bout du canapé avant de prendre sa tête entre ses mains, massant ses tempes.



Kibum devait rentrer.



Maintenant.









Il avait chaud. Affreusement chaud.



Il avait perdu le compte du nombre de verres qu'il avait bu et avait perdu le compte du nombre de chansons qu'il avait passé à danser contre le corps du brun qui se faisait graduellement plus invasif au rythme des artistes qui passaient.



Il avait fermé les yeux, se concentrant uniquement sur le tempo des chansons et sur le rythme que le beau brun leur imposait.



Il ne savait fichtrement pas quelle heure il était. Il ne savait pas ce qu'il faisait.



La main du brun glissa sur la cuisse du blond, l'agrippant légèrement avant de remonter plus haut. Il pouvait le sentir, si proche mais toujours assez retenu pour ne pas faire hurler les alarmes mentales de Kibum qui semblait sous anesthésie.



La bouche du brun se rapprocha de l'oreille du designer, se contentant de souffler contre. Kibum se mordit la lèvre avant de passer une main entre ses mèches blondes.



Les yeux vitreux de Kibum scannèrent la salle sans vraiment se focaliser sur ce qu'il voyait avant que ses paupières ne se closent à nouveau.



Soudainement, Kibum sentit la main droite de son partenaire appuyée sur sa hanche, le faisant pivoter. Le blond ouvrit les yeux juste à temps pour voir les yeux désireux du brun qui approchait ses lèvres des siennes.



Et finalement, l'alarme retentit.



Une douche glacée. Un cataclysme de honte et de dégoût. Un raz-de-marée de culpabilité.



Kibum plaqua ses mains sur le torse du brun, le repoussant de toutes ses forces avant de le regarder, paniqué.



Le jeune homme lui lança un regard perturbé, perdu face au rejet du blond.



Le designer secoua la tête, les yeux exorbités avant de déguerpir, se jetant vers leur table pour attraper sa veste sous le regard inquiet de Mara, Sungjong et Taemin.



- Kibum, ça va ? Demanda Mara en se levant, déposant sa main sur le bras de Kibum qui la repoussa par reflexe.

- Non ... je ... je dois rentrer.



Et sans plus un mot, le blond tituba jusqu'à la sortie, élant un taxi alors que les larmes commençaient à couler de ses joues, sa respiration se faisant de plus en plus rapide alors que son cœur battait à tout rompre dans sa cage thoracique.



Il avait failli tromper Jinki.



Il se haïssait.








Les clés cliquetèrent contre la serrure de la porte d'entrée, faisant se relever Jinki qui fixa le hall, l'espoir se lisant partout sur son visage.



Après quelques secondes, le blond entra finalement dans le champ de vision de l'avocat qui sourit, tel un brave chiot accueillant son maître. Mais son sourire se fana bien vite quand ses yeux prirent conscience du maquillage qui glissait le long des joues de son fiancé.



Quelque chose n'allait pas.



- Bummi... Murmura Jinki avant de se lever d'un bond, sautant par-dessus le canapé, se jetant sur le blond qui sembla d'abord vouloir le repousser, son corps se raidissant, avant de finalement se détendre, les yeux baissés au sol.



Jinki massa les épaules de son fiancé, tentant désespérément d'attirer le regard du blond. Mais Kibum refusait de le fixer dans les yeux.



- Bummi... S'il te plaît, regarde-moi... Murmura Jinki, l'inquiétude se lisant partout dans sa voix.



Mais le designer ne bougea pas.



- Dis-moi ce qu'il s'est passé. Je t'en supplie.

- Je... Sanglota le blond avant de s'arrêter, reniflant bruyamment tel un enfant.

- S'il te plaît... Le supplia l'ainé.

- Je suis désolé... 



Jinki se raidit, ses mains cessant de bouger sur les bras de son fiancé.



Kibum pleurait et lui demandait pardon.



Kibum qui semblait tout débraillé, ses cheveux dans tous les sens, la chemise légèrement ouverte, l'haleine alcoolisée.



Oh mon dieu, pas ça.



- Kibum... commença Jinki, la voix tremblante. Qu'est ce qui s'est passé ?



Le blond renifla à nouveau, ses yeux brillants de larmes se relevant finalement pour tomber sur ceux morts d'inquiétude de l'aîné.



- On dansait... Seulement. Je faisais att... attention à ce que ça... ça.. ça dérive pas trop... J'avais tout...tout...tout sous contrôle... oh Jinki... Pleura le cadet qui s'étouffait dans ses sanglots, incapable de se calmer.

- Kibum, respire. Ordonna l'avocat en caressant le visage du blond, effaçant au passage les grosses gouttes qui coulaient incontrôlablement sur les joues creuses de son fiancé.

- Il a essayé de m'embrasser. Lâcha le designer, l'air si honteux que Jinki cru défaillir.



Mais ce qui brisa le cœur du brun furent les paroles de son petit-ami.



Embrasser...Alors Kibum avait brisé la seule règle qu'il lui avait réellement imposée ?



- Tu... Tu as embrassé quelqu'un ? Lança Jinki d'une voix incertaine, étrangement grave.

- NON ! Hurla Kibum, 



L'avocat regarda le visage du blond, ses yeux s'exorbitant, l'inquiétude partout sur ses traits.



- NON ! Je l'ai repoussé ! Je te jure Jinki ! Je suis désolé ! J'aurais pas dû danser avec quelqu'un ! Je suis si si désolé ! Je t'en supplie ...



Le brun resta silencieux. Toutes ses pensées se battaient de manière incontrôlée.



Danser n'était pas tromper non ? Mais Kibum avait quand même mis à mal sa confiance. Le blond n’avait techniquement commis aucune action qui pouvait justifier un tel état de panique. Mais c’était le fait que Kibum n’ait pas respecté sa promesse qui blessait profondément le brun. Et s’il avait été plus alcoolisé ? Que ce serait-il passé ? Et leur mariage ? Leur futur ?



- Je te promets Jinki. J'ai rien fait. Juste... dansé. Je te promets. Crois-moi. Je t'en supplie. Crois-moi. Gémit le blond, le visage croulant sous les larmes.


Le brun ferma les yeux retirant ses mains des épaules du blond qui geignit. Il massa ses tempes douloureuses avant de soupirer.



- Ok...

- Jinki...

- C'est bon Kibum. Allons-nous coucher. Murmura l'ainé, las et exténué.

- Jink'.
- Kibum... pas maintenant...
- Tu es fâché hein... tu me détestes... Pleurnicha à nouveau Kibum qui semblait avoir la condition émotionnelle d'un enfant de six ans ou celle d'une femme enceinte.
- Oui Kibum, je suis fâché et déçu par ton inattention et pour le fait que tu n'ai pas du tout pris en considération mes recommandations et mes doutes. Je t’en veux parce qu’il aurait suffit d’une seconde de plus pour que tout vol en éclat.



Le blond le regarda, l'air au bord du gouffre, redoutant les paroles que le brun pouvait venir à dire.



- Mais non, je ne te déteste pas. Alors, on va monter ce coucher. Et... ouais... soupira Jinki.



Il était fatigué d'être adulte et responsable. Il était fatigué d'être calme. Il voulait dormir et oublier cette soirée cauchemardesque.



Sans plus de paroles, le brun passa devant son fiancé, gravissant les escaliers silencieusement.



Après avoir fait un rapide tour dans la salle de bain, il revint dans la chambre où Kibum l'attendait, debout au milieu de la pièce, vêtu une nouvelle fois d'une des chemises de l'avocat.



Le blond baissa les yeux au sol avant de soupirer.



- Couche-toi. Lança-t-il avant de lui-même prendre place sous la couette.



Kibum, qui avait eu peur d'être jeté du lit conjugal, se glissa sous la couverture, faisant dos à son fiancé. Il se recroquevilla en position fœtale, serrant ses maigres genoux contre sa poitrine, tentant de taire ses gémissements contre sa peau.



Pendant de longues minutes, Jinki tenta de trouver le sommeil, dos à Kibum, le regard braqué sur le mur. Il pensa longuement à ce qui était bien ou mal. A quelle réaction adopter face aux évènements et à quel comportement avoir envers Kibum. Mais bien rapidement, le brun finit par craquer.



Jinki se retourna, collant son corps à celui du blond, enlaçant sa taille, sa tête glissant dans le creux de son cou. Kibum éclata en sanglots incontrôlés alors que Jinki versa une unique larme, la respiration battant fort contre la peau de son fiancé.



- Je t’aime tellement... Murmura l'ainé.



Kibum attrapa la main du brun, la serrant si fort contre la sienne, leurs deux bagues collées l'une contre l'autre.



- Je te promets que j'ai rien fait... Je t'aime Jinki, je t'aime... 



Et le brun embrassa la peau de la nuque du blond en signe de point final.



Il acceptait ses excuses. Il acceptait de le croire. Il lui ferait aveuglement confiance.



Il l'aimait.



Et ils ressortiraient plus fort de ce nouvel obstacle.



Ils s'aimaient.








- Oh God... Jura Taemin en arrivant devant la porte de son appartement.



Le danseur massa son visage fatigué, expirant contentieusement, tentant de se calmer afin de ne pas se mettre à hurler en plein milieu du hall.



Il était quatre heures du matin.



Il était fatigué.



Il avait passé sa soirée à chauffer le frère de Mara pour au final faire chou blanc et rentrer seul.



Et là, il rentrait tranquillement chez lui, d'aussi bonne humeur qu'un boxeur après avoir perdu son match et s'être fait éclater chaque muscle du visage. Et que trouvait-il sur son paillasson ?



Kim putain de Jonghyun.



- Tire-toi ! Le menaça Taemin, les dents serrées.



Jonghyun, qui s'était assoupi contre la porte de son ex, releva la tête, les yeux suppliants, digne d'un cocker malade, fixés sur le visage tiré du cadet.



- Tae...

- Vire. Immédiatement. De. Chez. Moi. Lança froidement Taemin, prenant une grande inspiration entre chaque mot.

- S'il te plaît...

- Je ne veux pas t'entendre. Tu as eu ta chance. Deux fois. Maintenant barre toi.
- Taemin...



Le cadet expira longuement avant de sortir son portable.



- Je vais appeler les flics si tu te barres pas tout de suite Jonghyun. Je rigole pas !

- Je t'en supplie, écoute-moi. Trois minutes. S'il te plaît...



Taemin expira longuement avant de passer une main rageuse dans ses cheveux, finissant par croiser ses bras sur son torse.



- Parle. Et après part.



Jonghyun expira longuement.



- Je suis désolé. Je suis le plus grand des abrutis.

- Ça t'a pris un an et demi ? Ricana Taemin. Y a de l'espoir pour l'humanité.

- Je... J'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait. Dire ce que j'ai dit. J'avais aucune raison valable. J'ai été stupide, jaloux et totalement injuste. Je... j'étais mort de trouille. Tu changeais si rapidement. Un jour tu étais ...si ... et... et le lendemain, tu changeais de coupe, de couleur, de morphologie. J'avais l'impression que tu me filais entre les doigts. J'étais paniqué. Tout le monde te regardait... Déjà avant, mais là... c'était pire. Les filles, les mecs, j'avais l'impression que le monde te tournait autour et était prêt à te bouffer tout cru... Je devenais fou...



Taemin serra les dents, laissant passer un grognement énervé.



- Est-ce que je t'ai jamais laissé entendre que je ne t'aimais plus ? Est-ce que j'ai jamais mis en doute ma fidélité ?

- Non... Soupira Jonghyun.



Un long silence suivit l’aveu de Jonghyun qui prenait doucement conscience de la fatalité de ses actes.



Il avait perdu Taemin.



- Je... Je voulais que tu saches que je m'en voudrais toute la vie. Que je regretterais chaque jour d'avoir mené notre relation au naufrage. Je... Je suis désolé.



Le blond soupira longuement, s'approchant du danseur qui ferma les yeux, refusant de regarder son ex dans les yeux. Jonghyun déposa ses lèvres sur le front du cadet avant de soupirer.



- Je t'aime.



Et sans un mot de plus, le blond s'éloigna, laissant Taemin seul, le bruit de ses pas s'éloignant de plus en plus avant de disparaître.



Taemin serra les poings. Les lèvres serrées entre ses dents jusqu'au sang.



Il venait d'en finir avec Jonghyun. Cette fois, tout était terminé.



Jonghyun n'allait plus jamais lui courir après.



Il venait de perdre le seul homme qu'il ait jamais aimé en ce monde. Le seul qu'il aimait encore.



- Merde. Rugit le danseur avant de détaler en courant, volant au-dessus des escaliers, passant d'un étage à un autre plus rapidement que jamais.



Quand enfin ses yeux tombèrent sur le dos de Jonghyun, le cadet attrapa le blond par les épaules, le plaquant durement contre le mur avant de se jeter avidement sur ses lèvres, ses deux mains plaquées contre le plâtre tapissé.



Il était tombé dans le piège.



Il allait donner une troisième chance à son ex.



Il était stupide.



Il était amoureux.



Il se sentait enfin à la maison.








Mara expira longuement, s'armant de tout son courage et sa patience. 



Elle était fatiguée. Elle était énervée. 



Et elle ne savait fichtrement pas ce qu'elle faisait là.



Sa conscience lui avait déjà hurlé trois fois de partir mais ses talons avaient continués de marcher vers ce café, sa main se posant sur la poignée avant qu'elle ne pousse la porte, relevant la tête.



Assis à une des tables au fond du café, les yeux braqués sur ses doigts entremêles, Choi Minho semblait bien loin de l'image flamboyante qu'il renvoyait d'habitude.



Des cernes sous les yeux. La peau pâle. L'air absent.



Mara expira longuement avant d'avancer. S'arrêtant devant la table de son ex. Minho releva la tête avant de sourire maigrement à la brune. Elle détestait ce sourire. Cet espèce de rictus qui se voulait amical mais qui puait la tristesse. Elle le haïssait.



L'assistante pris place sur la chaise sans un mot, croisant ses bras sur sa poitrine, ne prenant même pas la peine d'ouvrir son manteau. 



- Je suis rentré. Lança Minho, ce sourire affreux reprenant place sur ses lèvres.

- Je vois ça. 



Froide. Imperturbable et dure. La femme qu'il aimait savait définitivement comment le blesser.



- Tu ne m'as pas attendu...

- Je pensais que tu ne reviendrais pas. Je ne voyais pas pourquoi je devais attendre quelque chose qui ne serait jamais de retour.

- Je t'ai demandé de me faire confiance...

- Tu as fait ce qu'ils attendaient de toi. Tu as fait tes choix. J'ai fait les miens.



Le photographe expira, passant une main dans ses cheveux déjà bien en bataille.



- J'avais besoin de temps.



Mara leva les yeux au ciel, serrant ses doigts sur ses bras.



Elle ne devait pas craquer. Pas s'énerver. Elle ne devait pas hurler.



- Mara. Je viens d'un autre pays. J'ai une autre culture. Je ne peux pas tout faire comme il me plaît.

- Bien évidemment. Raya la brune.

- J'avais besoin de temps pour leur parler Mara. Est-ce que tu peux comprendre ça ?

- Quoi ? Demanda la brune en fronçant les sourcils.



Il n'avait jamais été question qu'il parle à ses parents.



Il n'avait jamais été question de rien.



Ils s'étaient simplement hurler dessus pour partir chacun de leur côté.



- Je devais rentrer pour leur parler directement. Je ne peux pas simplement faire ça par téléphone. Comment veut-tu avoir l'air sérieux si tu fais les choses de manière désinvolte ? Je devais rentrer pour tout leur dire en face. 



Mara fixa le brun, leurs yeux connectés alors que le brun semblait avoir tout le mal du monde à s'exprimer.



- Mais c'est fini. 



Fatalité. Il n'y avait plus rien à dire là-dessus.



- Non. Tu as décidé que c'était fini. Je n'ai jamais donné mon accord à ça.

- Minho... S'énerva la brune.



Mais le photographe la coupa d'un geste de la main.



- Je ne veux pas que ça se termine comme ça.



Le brun expira longuement, baissant les yeux sur ses doigts avant de relever les yeux, l'air sûr de lui.



- Je t'aime. Et je ne veux pas que ça se termine comme ça. Je ne t'ai pas couru après pendant deux ans pour rien. Je n'ai pas fait des pieds et des mains pour que tu acceptes de sortir avec moi pour te voir partir comme ça. 



Le brun se leva, contournant la table avant de s'abaisser devant Mara, attrapant la main de la brune dans la sienne.



Mara jeta un regard alarmé au café, avant de reporter ses yeux sur le photographe, tentant de retirer sa main de la sienne.



- Arrête ça. Les gens vont nous regarder.

- Non. Je dois te dire quelque chose.

- S'il te plaît... Fais pas ça... Murmura la brune, l'air soudainement si vulnérable.

- Je t'aime. Et même si tu ne crois pas en moi, si tu préfères me détester parce que je suis un crétin fini qui a malheureusement trop de valeur pour sa famille, je t'aime. Alors, je ne veux pas que ça s'arrête.



Le brun fixa longuement avant de lui sourire, l'air soudainement confiant.



- Je leur ai parlé de toi. Je leur ai dit combien tu étais fabuleuse. Comment tu prenais soin de moi. Je leur ai dit combien tu étais belle, forte, talentueuse, intelligente et combien je t'aimais et combien tu comptais pour moi. Et je leur ai dit que je ne voulais épouser personne à part toi.



Les yeux de Mara s’écarquillèrent. Son corps se redit. Sa respiration se bloqua.



- Je veux t'épouser.

- Non... murmura la brune.

- Si. Je veux t'épouser. Mais je veux te demander en mariage de manière plus classe que dans un café alors que tu me fais encore partiellement la gueule. Je veux te demander en mariage avec une bague et ensuite je veux qu'on aille chez tes parents pour que je puisse leur demander ta main. Je veux qu'on fasse ça bien et sérieusement. Je veux que tes parents me voient comme quelqu'un de bien qui saura respecter leurs traditions et je veux que les miens te voient de la même manière parce qu'on aura su faire les choses de la bonne manière. 



Mara le fixa, incrédule. Sa main tremblait. Son cœur battait à tout rompre. Ses yeux la piquaient.



Elle ne savait pas si elle devait lui hurler dessus ou l'embrasser.



- Mais pour l'instant, je veux que tu me suives. Je dois te montrer quelque chose.



Minho se leva, surplombant la brune de toute sa hauteur, lui tendant la main. 



- Est-ce que tu me fais confiance ?



La brune expira longuement avant de fermer les yeux.



Lui faisait-elle confiance ? Etait-elle capable de supporter toutes les contraintes qui leur seraient imposées ? Saura-elle faire face aux difficultés en continuant d'être à ses côtés, en continuant à l'épauler ? En continuant chaque jour à l'aimer ? 



La brune expira longuement, serrant sa main tremblante contre sa poitrine avant de soupirer, déposant sa paume dans celle offerte du brun.



Elle voulait y croire.



Elle le voulait.



Parce qu'elle l'aimait.



Le brun l'attira à lui avant de la serrer contre lui, embrassant immédiatement les lèvres offertes de l'assistante qui répondit à son étreinte.



Quand enfin ils s'écartèrent, le photographe entrelaça leurs doigts, souriant à la brune.



- Je te déteste... 

- Je t'aime. Murmura-t-il en souriant.



Et sans un mot de plus, il traina la jeune femme à sa suite.



Pendant plusieurs minutes, le couple longea les rues de Los Angeles, la fine brise de février faisant légèrement rougir leurs joues. Finalement, le brun les fit entrer dans un parc, marchant simplement, l'air sûr de lui.



Soudainement, Minho s'arrêta, les yeux visés sur le dos d'une personne de petite taille qui regardait le lac artificiel qui dormait paisiblement au centre du parc.



- Umma... Dit-il en coréen, sa voix sonnant plus grave que celle qu'il avait en anglais.



Les yeux de Mara s’écarquillèrent alors qu'une femme brune dans la cinquantaine se retournait vers eux.



- Je te présente Mara. Lâcha Minho, serrant la main de sa petite-amie du plus fort qu'il put, l'air décidé et sûr de lui plus que jamais.



Et Mara su à cet instant combien Minho était sérieux.



Il venait de lui présenter sa mère. Il avait fait venir sa mère en Amérique pour qu'elle la rencontre.



Il n'y avait pas de retour en arrière.



Elle allait épouser l'homme qu'elle aimait.



Mara sourit à la femme avant de s'incliner devant elle.



Elle allait épouser Minho.
















Oh Lord...


Ils ont survécus ! 


Oh god oh god oh god !!!!
Too much feels



Dans cette OS:

Kibum est... bourré

Jinki s'est fait troller

Kibum est "pump-it-up" en boîte

Jinki s'occupe comme il peut

Taemin à la dalle et la clime

Jonghyun est désespéré

Minho est désespéré

Onew est désespéré

l'auteur est désespérée



Au final...

Le Onkey n'est pas mort

Taemin s'est encore fait avoir par le clebs

Minho va épouser l'autre folle dominatrice




Ce chapitre m'a donné de longues migraines déjà...

1: Parce que j'ai pleuré en écrivant la partie Jongtae en partie à cause de Woohyun qui a décidé de débarquer quand j'écrivais


2: Parce que mon portable a bloqué sur Candy des H.O.T pendant la relecture de l'OS et que j'ai cru devenir folle


3: Parce qu'après avoir remarqué que le document word avait beugé, c'est blogspot qui s'est mit à beuger


Bref alors comme d'habitudes je remercie L. (qui fait toujours pas partie de Infinite) pour avoir corrigé une première fois ce chapitre, m'avoir donné son avis et avoir tapé du poing pour que le Onkey survive.

Merci à Daisu d'avoir relu ce chapitre, m'avoir refiler des kleenex pendant ma minute émotion, avoir supporter H.O.T avec moi et avoir bosser presque plus que moi sur ce chapitre.

Franchement j'esclavise tellement de gens que j'ai l'impression d'être marraine de la mafia. Tout le monde bosse sauf moi !

Oh et je remercie mes amis dont le soutient est infaillible, et qui continuent à me soudoyer à coup de Tao. Continuez mes enfants, you did right !

Et merci aux lecteurs fantômes ! Je ne vois pas vos avis mais blogspot se fait un plaisir de tenir le décompte !

Bon, questions now:

1: Quelle sera selon vous le thème de la prochaine OS ?
2: Est-ce que Minho va survivre avec Mara ?
3: Onew finira-t-il le "Droit public et privé aux Emirates Arabe Unis" ?
4: Taemin a-t-il prit la bonne décision en pardonnant Jonghyun ?
5: La dernière fois je vous ai demandé quel était votre personnage préféré, maintenant je veux savoir quel est celui que vous aimez le moins !
6: Jongtae ou Taehyun ? A votre avis ça marche comment ?
7: Je continue ?

Aller mon peuple ! 
Je vous aime ! 
Ave moi !




PS:....mon édit est quasi plus longue que l'OS...










5 commentaires:

  1. Pouah même moi j'en voyais pas la fin! xD Mais il est enfin sortit, et quel chapitre!

    On apprend que Minho à merdé, JongTae qui fout le dawa, et pour finir Key qui laisse Jinki en plan, en gros la soirée de leur vie! Encore une fois Jinki c'est fait avoir par Key... Et qui va vite le regretter (à sa place j'aurai aussi amèrement regretté d'avoir donné mon accord). Pour le reste les gifs l'expliquent très bien. Pendant cet OS j'ai ri, j'étais en mode "omg", mais j'ai aussi versé ma petite larme avec tout le drama à la fin, le "Umma" était la goutte ayant fait déborder le vase. xD

    Ah et le sauvetage du JongTae c'est joué à "droite au gauche", ça va je vais pas recevoir des pierres dans la tronche! o/

    Les questions :

    1) Je sais! Et je vous le dirais pas~
    2) Oui il va survire, par contre dans quel état...
    3) La réponse est évidemment NON! Et on dit merci qui?
    4) Oui! Jjong à intérêt à pas merder!
    5) Sunggyu vu que c'est celui qu'on a vu le moins pour le moment.
    6) "Je sais et je vous le dirai pas~" bis!
    7) T'as intérêt! ><

    Au fait elle est où ma paye?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête j'ai vraiment hésité à le foutre au feu ce truc... je pouvais plus le voir XD

      Minho...imbécile. Jongtae...DUO D'IMBECILES. Key pourrait faire tourné la fabrique de kleenex à lui tout seul ... Ouais soirée reussie XD
      Comme d'hab. Jinki se fait TOUJOURS AVOIR. Taemin se fait TOUJOURS AVOIR. Minho se fait TOUJOURS AVOIR.
      Ahahah que d'émotions XD

      Oui d'ailleurs j'ai oublié de dire comment tu as eu le sors du Jongtae entre tes doigts. C'était épik (HIGH).

      1) Oui tu te tais toi ! >.<
      2) ... Pauvre bête... encore un qu'il faudra béatifier...
      3) J'ai espoir qu'il le finisse... Mais bon j'avoue que entre chasse&pêche et le lire, le choix et rapide.
      4) ...
      5) MAIS T'AS QUOI CONTRE GYUGEEGEE, il parle pas il fait pas chmire ! Laisse-le ! Triste sir... Et il a dis deux phrases là !!!
      6) Tu te tais ou je donne Kibum à Mara et elle en fait ce qu'elle veut ! GRRRR

      T'as payes ? On verra au prochain OS... C'est la crise, Kibum se fait rare, faut économiser la marchandise ! U_U

      En tout cas, merci encore pour tout ton travail de bêta, et pour ton soutient et ta patience...

      Supprimer
    2. SUNGGYU IL A PARLÉ ON A ABSOLUMENT RIEN A LUI REPROCHER NON MAIS OH !
      IL A ENFIN OUVERT LA BOUCHE ALLELUJAH

      Supprimer
  2. Inconnu à cette adresse20 septembre 2014 à 07:44

    Enfin vous y êtes arrivées o/



    J'aime la tournure qu'ont pris les événements dans ce chapitre, en particulier le désespoir de Onew et les deux frérots de Mara ! Super intéressant. Key joue magnifiquement bien son rôle de diva surémotionnelle.

    Onew et ses bouquins encore plus spirituels que 50 Shades of Greys.

    Qu'on foute Jonghyun à la fourrière.

    J'aime Minho.

    Bref, RAD.



    1: Quelle sera selon vous le thème de la prochaine OS ?

    ...aucune idée... :D

    Mais je peux te proposer une idée : Ca commence lorsqu'une étrange personne sonne à la porte de Jinkibum. Elle se présente comme étant L. (qui ne fait pas parti de Infinite) et leur fait vent de l'incroyable découverte qu'elle avait faite. Après des années de recherche, elle a enfin résolu l'un des plus grand mystère de la vie et savait comment exaucer le plus grand rêve de Jinki, elle avait rendu l'impossible possible.... Pour le plus grand bonheur de Jinki, il était désormais possible pour un homme de donner naissance à la vie ! Fou de joie, Onew se tourna vers Kibum et lui cria 'Bummie tu vas tomber enceinte!!'. Sous le choc, Key resta silencieux... Enceinte ? 'Yah ! Et pourquoi c'est moi qui dois le coller a la tâche??'. Ils enchainèrent alors sur une dispute qui se conclue encore une fois de la plus douce des manières... Et Kibum tomba enceinte. Ils eurent des quadruplés pour le plus grand bonheur de Kibum. 'Je te hais' avait hurlé pour la quarante troisième fois Kibum pendant l'accouchement. Il mit au monde 4 magnifiques bambins : Louis, Vuitton, Temps des, Cerises (tout le monde connaît deja l'imagination débordante de Kibum). Ils vécurent ainsi heureux jusqu'a la fin de leur vie.

    THE END.



    2: Est-ce que Minho va survivre avec Mara ?

    Je te survivrai d'un amouuur vivaaant, je te survivr...

    Ouais bon mais j'aimerais bien! Ça a quand même l'air sérieux entre eux, ils font une belle paire. J'ai hâte de voir la réaction de Umma...



    3: Onew finira-t-il le "Droit public et privé aux Emirates Arabe Unis" ?

    Il faudrait que Kibum se tatoue le texte sur le corps pour ça. Je doute que ça arrive un jour.

    Mais je l'imagine bien passer encore trente six soirées à le relire à l'envers. C'est toujours plus passionnant que se taper le cinquième rediffusion de Amour, Gloire & Beauté.



    4: Taemin a-t-il prit la bonne décision en pardonnant Jonghyun ?

    Taemin s'est jeté lui même de la falaise, il est foutu.

    Qu'il aille se taper Diogo ou Francesco. Ce sera sûrement la dernière chose qu'il fera dans sa vie, mais ça vaut le coup.

    Sauf si la soeur préfère s'engager dans un TaeRa...



    5: La dernière fois je vous ai demandé quel était votre personnage préféré, maintenant je veux savoir quel est celui que vous aimez le moins !

    Jonghyun il me semble...

    Il a l'air d'être le plus stupide d'entre eux (pas que les autres le sont pas, mais moins).


    6: Jongtae ou Taehyun ? A votre avis ça marche comment ?

    TAEMINNIE RULES THE WORLD

    TAEMIN IS JONGHYUN'S MASTER

    TAEMIN IS GONNA BANG BANG JJONG

    TAEMIN ON THE TOP, LIKE A BOSS



    7: Je continue ?

    NON --" /facepalm/

    RépondreSupprimer
  3. 1: Quelle sera selon vous le thème de la prochaine OS ?
    Aucune idée ! Mais je compte sur toi pr me pondre un autre chez d’œuvre *-*

    2: Est-ce que Minho va survivre avec Mara ?
    Heu... je lui souhaite bien du courage ? XD

    3: Onew finira-t-il le "Droit public et privé aux Emirates Arabe Unis" ?
    Je pense que oui u.u Le sjt est très interessant u.u

    4: Taemin a-t-il prit la bonne décision en pardonnant Jonghyun ?

    Ne pose pas cette question à qq un qui shippe le 2Min.... u.u

    5: La dernière fois je vous ai demandé quel était votre personnage préféré, maintenant je veux savoir quel est celui que vous aimez le moins !
    Heu... le chat ? XD Non je sais pas, j'ai pas vraiment de personnage que je n'aime pas u.u

    6: Jongtae ou Taehyun ? A votre avis ça marche comment ?

    7: Je continue ?
    Voui !!!!!!! *-* *-* J'ai hate pr la suite !! *-*

    RépondreSupprimer